Comme tous les mois, nous vous proposons une sélection des séries que vous ne devez pas rater. En mai, les nouveautés sont vraiment intéressantes et variées. Veuillez également noter que, pour vous permettre de découvrir un peu plus chaque programme, nous l’accompagnerons d’une vidéo.

Les Génies du mal

Les séries documentaires sur les grandes affaires criminelles ont le vent en poupe et Netflix l’a bien compris en proposant ce nouveau programme. Il traite d’une affaire qui a débuté en 2003 et qui est considérée comme le casse le plus diabolique qui ait eu lieu en Amérique du Nord. Cette série documentaire, écrite et réalisée par Barbara Schroeder, sera diffusée à partir du 11 mai sur le plus gros service de streaming en ligne.

The Rain

C’est sans aucun doute une des séries que nous attendons le plus en 2018. Elle raconte la quête d’un jeune homme et de sa sœur qui doivent survivre dans un univers post-apocalyptique, dans lequel la pluie est létale. Au décès de leur père, ils héritent d’un petit carnet leur indiquant le lieu d’un abri sûr. Cependant, s’y rendre risque d’être difficile alors que plus aucune règle ne régit le monde dans lequel ils vivent. Veuillez noter que c’est le premier programme danois produit par Netflix qui le diffusera à partir du 4 mai.

Being Serena

Les amateurs de sport, et plus particulièrement de tennis, vont être aux anges avec cette nouvelle série documentaire diffusée sur HBO et traitant de Serena Williams. Alors qu’elle est revenue à la compétition depuis le mois de mars pour participer à l’Indian Wells après une absence d’un an pour maternité, l’Américaine de 36 ans espère non seulement reprendre la place de n° 1 mondiale, mais aussi dépasser Margaret Court, la recordwoman du nombre de victoire dans des tournois du Grand Chelem avec 24 titres. Vous pourrez découvrir le portrait de cette athlète exceptionnelle à partir du 2 mai.

Source :

GQ Magazine

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline