Voici la liste des séries que vous ne devez pas rater lors du mois d’avril. Il peut s’agir de programmes totalement nouveaux ou de la diffusion d’une nouvelle saison. Comme vous en avez l’habitude, chaque descriptif sera accompagné d’une vidéo permettant de mieux découvrir chaque programme.

The Assassination of Gianni Versace

C’est la seule nouvelle série de cette sélection. Elle sera diffusée à partir du 29 mars sur Canal +. Créée par Ryan Murphy, qui a notamment travaillé sur la 2e saison d’American Crime Story, elle dépeint l’Amérique homophobe des années 90. Vous y découvrirez l’histoire choquante d’Andrew Cunanan, un psychopathe particulièrement dérangé et mythomane, entre autres coupable du meurtre de Gianni Versace. Les relations troubles du tueur avec sa famille et ses différentes partenaires sont aussi traitées.

Chef’s Table

Il s’agit d’une série culinaire diffusée sur Netflix qui a consacré une de ses trois premières saisons à la cuisine française. À partir du 13 avril, vous pourrez profiter de la quatrième d’entre elles qui traitera de la pâtisserie. Vous découvrirez ainsi les secrets de plusieurs chefs pâtissiers réputés, notamment Christina Tosi, dont la spécialité est les cookies et qui s’est fait connaître aux États-Unis pour ses « Milk Bars ». Dans la bande -nnonce, on ne peut qu’être attiré par les créations de Jordi Roca, de Corrado Assenza ou de Will Goldfarb.

La Casa de papel

Alors que la première saison a fait un véritable carton sur Netflix, la deuxième arrive dès le 6 avril. Pour ceux qui n’auraient pas encore commencé à regarder cette série, elle narre l’histoire de huit criminels aux profils plutôt atypiques qui organisent une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne avec pour objectif de produire autant de monnaie que possible. Ils sont dirigés par un génie du crime qui se fait appeler « El Profesor ». Bien qu’elle ne soit pas exempte de défauts, cette série espagnole demeure tout de même une très bonne surprise.

https://youtu.be/ZwUor3KTgUc

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici