Une chemise blanche pour homme est un article qui revient souvent dans le monde de la mode. Ce vêtement est un habit qui ne saurait manquer dans la garde-robe d’un homme. Une chemise blanche est facile à associer et c’est un vêtement que vous pouvez porter à de nombreuses occasions.

Même si c’est un simple vêtement, il peut laisser une impression élégante et polyvalente. Mais alors il faut bien faire les choses. Dans les prochaines lignes, vous allez pouvoir savoir comment porter une chemise blanche dans différentes occasions.

L’associer avec un jean

L’une des combinaisons les plus courantes et les plus applicables est la combinaison d’une chemise blanche avec un joli jean. De cette façon, vous créez un look élégant et décontracté. Avec ce style, les détails sont importants, car cela va compléter votre tenue.

Voici les différentes combinaisons à essayer :

Choisir la bonne tenue dépend généralement de l’occasion. Si vous portez souvent une tenue décontractée, vous pouvez également ajuster votre chemise en conséquence. Vous pouvez par exemple opter pour une chemise blanche à manches courtes, avec un imprimé ou tout simplement un jean légèrement délavé ou moyen. Voulez-vous créer un look plus luxueux avec votre tenue ? Optez pour une chemise de ville ou une chemise blanche unie, associée à un jean délavé foncé.

L’associer avec un costume

L’association de la chemise blanche avec un costume sera souvent utilisée pour des événements professionnels ou spéciaux. Vous pouvez rendre votre tenue un peu plus spéciale en portant une cravate.

Ici, vous pouvez choisir une cravate avec une impression subtile ou une version solide. Notez les différents types de col d’une chemise : bordures classiques, découpée, large ou boutonnée. Avec un col large, vous pouvez créer un détail supplémentaire en utilisant un nœud large. Vous pourrez ainsi adopter un look plus stylé.

Source :

OnlyFormen

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline