Le premier rendez-vous est un moment non négligeable. La première tenue est d’ailleurs très importante dans ce genre de situation. Mais qu’est-ce qui vous conviendrait le mieux à ce premier rendez-vous ? Avec ces conseils et tenus, vous pouvez faire le bon choix. De cette façon, vous savez avec certitude que vous brillerez.

Une tenue décontractée

Est-ce la date idéale pour vous promener dans le parc ou profiter d’un bon déjeuner dans le parc ? Pour cela, vous pouvez opter pour une tenue décontractée et confortable. Un joli jean foncé avec un joli pull ou un col roulé ferait bien l’affaire. Comme chaussures, vous pouvez porter des baskets très cool, mais assurez-vous qu’ils ne soient pas complètement coupés. Il est important que vous ayez une apparence soignée lors de ce rendez-vous. Vous pouvez compléter la tenue avec une ceinture et d’autres accessoires.

Ci-après quelques conseils à prendre en compte :

Tenue pour une activité en plein air

Vous êtes un homme sportif ? Et est-ce que vous allez emmener avec vous la femme de votre vie lors d’un rendez-vous sportif ? Pour cela, l’idéal serait de privilégier une tenue qui convient à une activité en plein air. Pour une belle balade à vélo ou une promenade à travers la forêt, le mieux serait de ne pas mettre des tonnes de couches de vêtements. Pour une telle activité, il est important que vous puissiez toujours bouger. Optez donc pour un jean foncé de préférence. Ajoutez une paire de bottes et votre tenue sera complète.

Tenue pour un rendez-vous romantique

Vous envisagez d’inviter une femme dans un restaurant ? Une tenue classique et plus propre ferait l’affaire. Mettez une chemise avec éventuellement une veste par-dessus. Vous pouvez choisir une couleur de base comme le gris, le bleu foncé ou le beige. Toutefois, il est aussi possible d’opter pour des couleurs plus audacieuses telles que le vert. Les chaussures en daim sont parfaites pour un tel rendez-vous.

Source :

OnlyForMen

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline