Le look décontracté est un terme commun inventé avec des paramètres inhabituels. Cela fait des décennies que cette phrase est utilisée dans les bureaux, mais les messieurs ont toujours au du mal à déchiffrer sa véritable signification.

On se demande toujours si l’on est trop habillé, si l’on est trop décontracté ou si l’on doit porter une cravate. La réalité du look décontracté sur le lieu de travail a évolué vers un mélange échevelé de chemises, de vêtements de sport et de jeans déchiquetés qui devraient voir le fond d’une poubelle.

Le style sportwear au travail

Le style sportwear est décrit comme le moment où vous commencez à trouver le juste équilibre entre une tenue vestimentaire professionnelle et un look plus détendu pour le week-end. Voyez cela comme un moment pour explorer et tester vos limites. Pour ceux qui adoptent ce style tous les jours, utilisez-le comme prétexte pour expérimenter d’autres looks.

Voici les dernières tendances mode pour hommes cette année :

Et pour ceux qui préfèrent un jean et un T-shirt plus qu’ils ne voudraient l’admettre, optez pour une tenue décontractée pour peaufiner votre style. Le bureau est un endroit où les situations formelles et informelles se produisent quotidiennement. Réunions internes, vidéoconférences, déjeuners avec vos collègues, chaque jour une interaction différente peut se produire.

La tenue idéale au bureau

Même s’il est toujours important de faire bonne impression, une tenue vestimentaire au bureau doit être sophistiquée, décontractée et confortable. Vous pouvez commencer avec la bonne chemise. Personnellement, il n’y a rien qu’une grande chemise en chambray ne puisse faire.

Un tissu qui offre une sensation agréable, avec un look superbe, peut remplacer le T-shirt standard que vous portez habituellement. Si vous recherchez une sensation encore plus décontractée, optez pour une version boutonnée. Et si vous voulez porter une cravate, assurez-vous qu’elle soit tricotée. Porter une cravate en tricot apporte une touche d’originalité à votre look.

Source :

HespokeStyle

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline