Les jeans font partie intégrante de la garde-robe de tout homme et, on pense que, si vous magasinez intelligemment, vous pouvez acheter quelques paires de jeans de qualité qui dureront des années. Peu importe votre budget ou votre silhouette, une fois que vous savez quoi chercher, vous pouvez facilement trouver une paire qui vous conviendra parfaitement.

Dans les prochaines lignes, on va vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les jeans, des points à considérer lors de vos achats.

Quelle couleur choisir ?

En matière de couleur, il est préférable de s’en tenir aux classiques, une couleur que vous pouvez porter de saison en saison. Les jeans gris, noirs et bleus sont probablement vos options les plus sûres en matière de variations de couleurs.  Les jeans bleus sont le choix par excellence. Imprégnés d’histoire et de praticité, ils ont été la première variante de couleur à sortir du monde du jean.

Voici quelques conseils utiles :

Le jean gris est une interprétation moderne du jean classique bleu pour vêtements de travail. Ils ont été rendus populaires dans les années 80 et 90. Enfin, les jeans noirs, qui ont obtenu une popularité accrue au milieu des années 90, pour devenir un pilier classique des garde-robes de nombreux hommes.

Quel style de jeans vous conviendrait le mieux ?

Lorsque vous cherchez à acheter un jean, vous avez tout ce qu’il vous faut, du skinny au bootcut. La clé est de connaître la forme de votre corps et les styles qui vous conviennent. Aussi connu sous forme ultra-slim, les jeans skinny sont un style généralement très serré.

D’autre part, vous pouvez également opter pour des jeans droit. Ceux-ci constituent une option qui convient à peu près à tous les hommes, quelle que soit sa forme. Enfin, il y a également les jeans à jambes larges qui sont très tendance à l’heure actuelle et se portent à toutes les saisons.

Source :

TheIdleman

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline