Il faudra attendre quelques temps avant que les vêtements pour l’automne et hiver n’arrivent dans les magasins, mais considérer ce tour d’horizon de toutes les plus grandes tendances mode pendant cette période. C’est l’occasion de trouver l’inspiration pendant l’automne et l’hiver.

Que vous ayez vu les défilés de Londres, en passant par les vêtements de Milan et l’élégance de Paris, vous pourrez voir dans les prochaines lignes toutes les dernières tendances en matière de mode pour hommes. Des couleurs les plus en vogue aux accessoires indispensables, en passant par les matériaux que vous aurez besoin lorsque la température va baisser, voici tout ce que vous devez savoir.

Des cuirs épais pour vous tenir chaud pendant l’hiver

L’ambiance était aux enfers des anges en chaleur lors de la première journée de spectacles de LFWM. Les températures extérieurs étaient bonnes et les vêtements montrés à l’intérieur, sur les produits de la capitale britannique, semblaient prêts à relever le défi.

Voici la présentation en anglais de la Fashion Week de Londres :

Les trenchs et les pantalons en cuir étaient à l’honneur à cette occasion. Ces matériaux reviennent à la mode cette année. Un vêtement de choix qui vous tiendra chaud tout au long de la période hivernale.

Le retour en force des costumes en jean

Même si la couture a peut-être eu un succès ces dernières saisons, avec un mouvement général en faveur des vêtements de sport, les costumes en jean sont de retour, mais pas comme vous le pensiez. Le premier jour de la Fashion Week de Londres, il y avait d’innombrables pièces qui ont surpris les personnes présentes.

Heureusement, la plupart ont été coupées en denim plutôt qu’en flanelle. Des vestes corvées en denim surdimensionnées associées aux jeans pour offrir un nouveau retro chic. Les vestes en jean séduisent toujours un grand nombre d’hommes et apportent une touche d’originalité.

Source :

GQMagazine

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline