Alors que 2018 se prépare à se terminer qui sera l’occasion de revenir sur les films qui ont marqué l’année, 2019 se prépare à ouvrir ses portes comme un tout nouveau multiplexe de 28 écrans. La fin d’année est le meilleur moment pour jeter un coup d’œil sur l’offre cinématographique de l’année prochaine.

Des espoirs d’Oscar aux biopics musicaux en passant par les suites de super-héros et les remakes de blockbusters, il y en a pour tous les goûts au cours des 12 prochains mois.Ainsi, si vous ne savez pas encore ce qui vous attend en 2019, voici un petit aperçu des films les plus prometteurs.

Les films qui vous attendent les six premiers mois

Les Oscars ayant lieu le 24 février, les premiers mois de 2019 réuniront un grand nombre de prétendants aux prix du cinéma. Tout commence le jour du Nouvel An avec le drame royal « The Favorite » qui revendique son titre.

Voici des films qui vont sûrement vous surprendre en 2019 :

D’autres films auront la chance d’être élus. Il y aura notamment la toxicomanie de Jerker avec « Beautiful Boy », le drame de thérapie de conversion gay « Boy Erased », ou encore le film thriller de Nicole Kidman « Destroyer ». Les fans de la politique américaine y trouveront également leur bonheur avec « The Front Runner ».

Qu’en est-il des autres mois ?

Il y a six lettres en été et six lettres en suite.Coïncidence ? Probablement, mais il ne fait aucun doute qu’ils vont ensemble comme Wallace et Gromit. Il vous suffit de regarder cette année des films comme « Spider-Man : Far From Home » ou encore « AngeHas Fallen ».

Mais attendez ! Qui est-ce ? Ce n’est que Quentin Tarantino, de retour pour nous apporter une dose de chaos à l’époque de Manson dans Once Upon a Time à Hollywood.

Source :

BBC

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline