Raven Smith, un grand maniaque du rasoir, explore les dessous de la liste des hommes les mieux vêtus en 2018. Comme toute personne normale, il est allé découvrir la liste des hommes les plus stylés de l’année. Il a ainsi pu déterminer les nouvelles tendances mode pour homme en 2019.

Tous veulent être aussi chics que le prince Charles et aussi élégant que David Beckham, avec des baskets qui illustrent parfaitement un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Il s’agit surtout ici d’un engagement à s’améliorer. Vous n’allez pas vous habiller comme ces hommes stylés, mais vous habillez avec eux.

La masculinité a reçu un nouveau sens

On se souviendra toujours de 1998 comme l’année au cours de laquelle le concept de vêtement masculin a été complètement mis au clair. Un virage auquel tous les hommes de la liste des hommes les plus stylés de 2019 ont contribué.

Voici quelques looks très tendance :

De Harry Styles, qui, avec son tour assez surprenant lors d’un festival de Rock, s’est acharné jusqu’à ligne de ses pantalons pour marquer le coup. Il y a également Olly Alexander, qui s’habille comme un homme, mais décide de casser un peu les codes et d’opter pour des tenues amusantes.

Le style gaulois est toujours tendance

Le style français séduit toujours autant les gens, principalement parce qu’il fait tourner le moteur sur la machine chic. Et, par conséquent, les Français ont obtenu un score élevé. Les leçons à apprendre ? Personne ne vit plus en louche que le designer de maillot de bain, Simon Porte Jacquemus, qui est toujours habillé très décontracté pour une petite pause à Marseille.

Pendant ce temps, il y a un autre style gaulois que Vincent Cassel apprécie particulièrement. D’ailleurs, il ne manque jamais de vibrer avec un sex-appeal discret. Vous pouvez pour cela opter pour une couture épurée associée à des pièces tonales.

Source :

GQMagazine

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline