L’achat d’une machine à café est toujours assez complexe, surtout pour les amateurs de bons cafés. Il en existe en effet des centaines, de qualités bien différentes. Nous avons donc décidé de vous proposer celles que nous trouvons les plus intéressantes.

La machine à expresso Delonghi ECZ351W

C’est une machine qui vous permet aussi bien d’utiliser du café moulu que des dosettes ESE. Le résultat obtenu est assez proche de celui servi dans les bars. Très puissante, elle ne vous permettra cependant que de profiter d’expressos et n’est donc pas compatible avec les grandes tasses. Cependant, sa puissance de 1 100 Watts et sa pression de 15 bars vous permettront d’obtenir un café parfait. Veuillez également noter que son design haut de gamme fera forte impression dans votre cuisine.

La machine à expresso Delonghi ECZ351W        Source : site officiel Amazon

La cafetière Philips Senseo Viva Café

C’est sans doute la machine idéale pour les amateurs de café qui veulent aussi un appareil qui servira à toute la famille. Disposant d’un design moderne et attrayant, ce ne sera sans doute pas celle qui vous permettra de préparer le café le plus subtil, bien que sa qualité soit tout de même largement acceptable, mais elle dispose de nombreux autres avantages. Le principal d’entre eux est sans aucun doute le nombre de dosettes et de boissons chaudes compatibles. Vous pourrez par exemple opter pour un café corsé, mais aussi pour un café aromatisé ou décaféiné. Enfin, même vos enfants pourront en profiter. Pour cela, vous pouvez par exemple leur servir un délicieux chocolat au lait. Ce n’est pas par hasard si elle équipe déjà de nombreux foyers en France.

La cafetière Philips Senseo Viva Café                        Source : site officiel Amazon

La machine à café Krups Nespresso Vertuo

Traditionnellement, Nespresso proposait exclusivement des machines à expressos. S’il était toujours possible de préparer un café long, ce n’était pas forcément une réussite. Cependant, la nouvelle gamme Vertuo permet de corriger ce problème avec un nouveau système. Avant la préparation de votre café, un lecteur optique reconnaît la dosette et s’adapte pour se conformer au mieux à la boisson que vous voulez déguster.

La machine à café Krups Nespresso Vertuo.        Source : site officiel Amazon

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline