Alors que le géant américain du commerce en ligne est de plus en plus présent dans le secteur du prêt-à-porter, il a même décidé de lancer Meraki, sa propre marque de vêtements. Nous allons donc vous permettre de la découvrir et vous donner notre avis sur celle-ci.

Une ligne faite de basiques

En lançant la marque Meraki, Amazon a en effet décidé de s’attaquer aux pièces basiques, intemporelles et indispensables. Vous y trouverez donc des vêtements assez communs et sobres dans des couleurs plutôt classiques telles que du bleu marine, du blanc ou du kaki. Ce sont donc des vêtements qui sont parfaits pour vos tenues de tous les jours et auxquels on finit toujours par revenir.

Le T-shirt en coton homme Meraki           Source : site officiel Amazon

Les avantages de Meraki

Le nom de cette marque est dérivé du grec et correspond à quelque chose qu’on fait avec plaisir ou envie. Avec Meraki, Amazon veut donc rendre les séances de shopping en ligne agréables. C’est vraiment le sentiment qui domine quand on utilise cette marque. S’il ne faut pas vous attendre à une qualité haut de gamme, elle est tout de même largement acceptable et n’a absolument rien à envier à des marques de prêt-à-porter classiques telles que Zara ou Jules. En ce qui concerne la ligne masculine, vous aurez le choix entre 90 basiques intemporels qui sont vendus à des prix très attractifs. Vous pouvez par exemple trouver des T-shirts en coton à moins de 20 euros ou des doudounes à moins de 70 euros.

La doudoune homme Meraki             Source : site officiel Amazon

L’un de ses autres gros atouts est son éligibilité à Amazon Prime. Cela offre donc de nombreux avantages aux abonnés à ce service, notamment une livraison très rapide, mais également la possibilité de retourner un article gratuitement s’il ne convient pas. Avec de telles caractéristiques, la marque Meraki pourrait bien s’imposer comme un incontournable du shopping en ligne. De quoi faire trembler des entreprises telles que Zalando ou Asos ?

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline