Alors que la deuxième saison de la série Westworld débarque dès le 22 avril prochain sur HBO et OCS, il est temps – pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait – de la découvrir. Pour commencer, vous pouvez regarder sa bande-annonce en visionnant la vidéo ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=sjVqDg32_8s

Présentation de la série

Cette série est l’adaptation du film éponyme sorti en 1973. La première saison se présente sous la forme de 10 épisodes de 60 à 90 minutes. Elle traite de Westworld, un parc d’attraction un peu spécial qui permet de revivre la conquête de l’Ouest à travers des animations dans lesquelles jouent des androïdes d’apparence humaine. Ces machines offrent tout le plaisir et le dépaysement que désirent les clients. Cependant, un dysfonctionnement lors d’une mise à jour va entraîner un changement de comportement de certains des robots. Elle traitera donc de la manière dont la direction de Westworld va gérer cette crise et des nouvelles relations qui vont naître entre les hommes et les machines.

Les relations entre les humains et les robots            Source : site officiel HBO

Ce qu’on sait de la saison 2

Avant toute chose, nous tenons à vous préciser que cette section risque de vous spoiler quelque peu la série. Le final de la saison 1 dévoilait déjà qu’il existait plusieurs parcs de ce type. Nous allons notamment en découvrir un situé en Asie. Ce dernier traite en effet du Japon féodal, au cours de l’époque des shoguns. Cette deuxième saison nous permettra donc de découvrir d’autres lieux et époques, mais elle restera toutefois centrée sur le parc d’attraction principal. De plus, la guerre entre les hommes et les machines va véritablement démarrer. Enfin, dans la bande-annonce de la deuxième saison, on peut constater que les Amérindiens qui composent la Ghost Nation sont très présents. On peut donc imaginer qu’ils vont finir par prendre une grande importance.

Une série à ne pas manquer                  Source : site officiel HBO

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici