(Attention, spoiler) La saison 5 de la mythique série Game of Thrones s’était terminée sur un cataclysme général. A peine remis, les fans ont eu le plaisir de voir un 1er trailer de la saison 6 sortir la semaine dernière. Evidemment, il est plein de mystères…

Trailer Game of Thrones : 40 secondes de plaisir et de frustration

(Pour celles et ceux qui voudraient se prémunir contre plusieurs spoils sur leur série, sachez qu’il est impossible de ne rien vous dévoiler de la saison 5 en évoquant ce trailer.)

40 secondes. Voici tout ce qu’a offert la chaîne HBO aux millions de fans de Game of Thrones de par le monde. Un peu inattendu, ce trailer/teaser, si court soit-il, représente déjà une bonne dose d’adrénaline. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il soulève et entretient de très nombreux mystères avec lui. Des mystères notamment nés de la fin de la saison 4 (Bran Stark) et de la saison 5 (Jon Snow et Arya Stark pour ne citer qu’eux). Mais pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore vu, le voici :

Faut-il tirer une croix sur Jon Snow ?

Voici LE plus grand mystère soulevé par ce trailer retentissant et assez violent. L’un des personnages principaux de GoT, et surtout l’un des plus appréciés, le bâtard Jon Snow, pour le plus grand malheur des fans, a subi une mutinerie de La Garde lors des derniers instants de la saison 5 et est mort assassiné. Mais depuis, les rumeurs de résurrection ne cessent de naître sur la toile. Eh bien, avec ces 40 secondes de vidéo, elles ne sont pas prêtes de mourir, au contraire ! Reviendra-t-il, ou les scénaristes nous envoient-t-il délibérément sur une fausse piste ? Son avenir dans la série passera-t-il par la prêtresse Mélisandre ou par son petit frère Bran Stark, que l’on observe en fin de trailer et que l’on entend surtout dire : « Ils n’ont aucune idée de ce qu’il va se passer… » Bref, l’incertitude est totale et les chemins multiples…

Nous avions déclaré il y a peu que Game of Thrones était une série banale, mais ce trailer a peut-être relancé l’intérêt des fans…

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline