Les hommes ne seront pas oubliés ce Printemps et cet été. En effet, l’univers de la mode concerne également la gente masculine. La marque française Aristow vient de lancer sa nouvelle collection Printemps/Eté 2018. Le spécialiste des vêtements sportswear propose une large gamme d’articles pour le bonheur des hommes.

Créée par deux Albigeois en 2016, les produits de la marque sont aujourd’hui disponibles dans plus de 100 magasins partout en France. Cette année, Aristow a lancé une nouvelle gamme d’articles. D’ailleurs, vous pourrez découvrir la collection ici. Des vrais passionnés de la mode et du sport sont à l’origine de cette marque.

Aristow, le spécialiste du prêt à porter haut de gamme

Julien Couderc et Sylvain Valette sont les créateurs de la marque Aristow. Ils se sont lancés dans l’aventure il y a près de deux ans. Un projet très audacieux, mais mûrement réfléchi. La marque a visé des sports bien précis, à savoir le golf ou encore l’équitation. Aristow a proposé une variété de polos à ses débuts.

Les vêtements proposés par la marque sont de très bonnes qualités. D’ailleurs, Aristow se veut être un véritable spécialiste du prêt à porter haut de gamme. Les finitions sont vraiment remarquables. Elle est fortement présente dans les villes emblématiques comme Cannes, Deauville ou encore Saint-Tropez.

Une nouvelle collection qui fera le bonheur des hommes

Toute une gamme de produits a été lancée par la marque Aristow pour ce printemps et cet été. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Une variété de polos se déclinant dans diverses couleurs. Mais Aristow ne se limite plus aux polos et propose désormais une multitude de chemises pour homme à cette occasion.

Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir divers vêtements sportswear pour cette nouvelle collection Printemps/Eté 2018. Des pulls, des shorts, des casquettes, des blousons, voir des shorts de bain… très tendances seront à l’honneur.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline