La marque Aristow fabrique des vêtements sportswear. Cette société française propose des produits haut de gamme et se démarque grâce à sa stratégie des ambassadeurs de sports d’élite. En effet, la marque sportwear mise sur les espoirs français opérant dans des sports d’élite comme le polo, la voltige acrobatique en aviation, la formule 1 ou encore le golf…

Les internautes peuvent trouver toute une gamme de vêtements sportswear sur le site Aristow. Plus d’une centaine de références sont disponibles sur la boutique en ligne. L’entreprise met tous les atouts de son côté pour mettre en valeur une image élitiste. De nombreux sportifs professionnels contactent aujourd’hui la marque pour porter le style sport chic d’Aristow.

Près de 8 sportifs de haut niveau portent les vêtements sportswear d’Aristow

La marque collabore avec de nombreux ambassadeurs spécialisés dans divers sports d’élite. Parmi eux, on note particulièrement Esteban Ocon, le pilote de Formule 1 qui a déjà quelques palmarès à son actif. Actuellement, Aristow a 8 ambassadeurs. Ces derniers sont dans différentes disciplines.

On peut ainsi trouver le sportif, Capitaine Alexandre Orlowski, un pilote de chasse de l’armée française et champion du monde en titre de Voltige. Il y a également Aurelien Panis, un pilote français de Formule. D’autres sportifs de haut niveau dans le golf, le tennis ou encore l’équitation portent aussi les vêtements créés par la marque.

Des ambassadeurs appréciant particulièrement le sportwear chic

Etant donné que les vêtements conçus par la marque sont d’excellente qualité. Elle met en évidence le savoir-faire français. Le champion d’aviron, Pierre d’Agata, n’hésite pas à porter les chemises, les polos, les casquettes d’Aristow.

En plus de promouvoir leur marque, la société française a également pour objectif de soutenir les espoirs français. Aujourd’hui, l’entreprise étend sa présence dans le monde entier. Désormais, on peut découvrir leurs produits au côté d’autres grandes marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline