Bien que ce ne soit pas la série la plus connue sur Netflix, elle dispose tout de même de nombreux atouts à faire valoir. Alors que la deuxième saison sera bientôt disponible, voici quelques raisons pour lesquelles vous ne devez pas la manquer. Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez découvrir la bande-annonce de cette dernière :

Présentation de la série

Alors qu’elle a commencé à être diffusée sur Netflix en 2016, la série brésilienne est revenue sur le devant de la scène depuis quelques jours et la sortie de la bande-annonce de la deuxième saison. Elle raconte l’histoire du Processus, un jeu dans lequel les différents candidats passent plusieurs épreuves afin de pouvoir accéder à l’Autre Rive, une sorte d’Eldorado qui permet de profiter de bien meilleures conditions de vie. Comme son titre l’indique, seuls 3 % des participants remporteront le précieux sésame. Si la première saison permettait de découvrir cette compétition, la seconde devrait nous permettre d’avoir un aperçu de cette Autre Rive. Elle sera composée de 9 épisodes d’une cinquantaine de minutes.

Une série originale          Source : site officiel Netflix

Les atouts de 3 %

Si elle a rencontré moins de succès que d’autres séries produites par Netflix, telles que Black Mirror, elle a tout de même une véritable communauté de fans. Elle le doit notamment à un univers assez original auquel on s’attache finalement assez rapidement, mais sa première saison propose également un final haletant. Concernant la deuxième, elle n’était pas forcément prévue, mais elle était fortement espérée par les fans de la série. Elle prendra d’ailleurs place dans un tout nouvel environnement qui promet d’être assez dépaysant. De plus, c’est la première fois que Netflix, qui n’hésite pas à faire la promotion des films et séries du monde entier, produit une production brésilienne. Veuillez noter qu’elle est écrite par Pedro Aguilera et réalisée par Cesar Charlone, à qui on doit notamment l’excellent City of God.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline