Après vous avoir indiqué comment choisir un pull en cachemire, nous allons vous indiquer quelques sites Internet pour en acheter tout en vous assurant d’éviter les mauvaises surprises.

Rue du cachemire

Il s’agit d’un site spécialisé dans les vêtements en cachemire pour les hommes, les femmes et les enfants. Vous y trouverez un vaste choix, notamment des pulls, mais également des gilets, des chaussettes, des écharpes, des bonnets, des manteaux et des débardeurs. Ces articles sont tous de grande qualité et de nombreux coloris sont proposés. Enfin, les prix sont assez attractifs, puisque les basiques sont vendus 99 euros alors que les modèles plus élaborés sont à 170 euros. Vous pouvez les acheter directement sur leur site.

Pull vendu sur Rue du cachemire            Source : site officiel Rue du cachemire

Montagut

C’est une entreprise de prêt-à-porter qui exerce depuis 1880 mais qui est toujours parvenue à s’adapter aux différentes époques et modes. Sa grande force est de proposer des produits haut de gamme, notamment en cachemire, d’une rare qualité. Elle propose aussi bien des pièces classiques que d’autres plus originales. Cependant, elles disposent toutes un tissu épais et de très grande qualité. Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur la boutique en ligne. Vous y trouverez notamment des pulls en cachemire à partir de 229 euros.

Pull en cachemire vendu sur Montagut            Source : site officiel Montagut

Éric Bompard

C’est sans doute le plus grand spécialiste français du cachemire. Vous y trouverez une grande variété d’articles, que ce soit les modèles les plus classiques ou des modèles plus originaux, qui sont déclinés dans un nombre incroyable de couleurs. De plus, alors que la marque avait une image bourgeoise et démodée, elle a su rebondir, notamment en vendant des produits plus actuels et en proposant une communication plus jeune. Par contre, la qualité haut de gamme de ses vêtements se retrouve également dans ses prix. Les pulls en cachemire sont en effet vendus à partir de 230 euros. Vous pouvez les commander sur la boutique en ligne.

Pull vendu sur Éric Bompard                 Source : site officiel Éric Bompard

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici