Vous cherchez une nouvelle adresse pour manger à Paris ? Pourquoi ne pas essayer Eels, un restaurant qui vous permettra de profiter de délicieux plats dans un cadre apaisant.

Une ambiance sereine et posée

Que ce soit à Paris ou ailleurs, il est toujours difficile de trouver un bon restaurant qui propose un cadre posé et serein. On est plus habitué à voir les restaurants en plein ébullition, alors que l’agitation et les cris règnent dans la cuisine. C’est cependant un calme serein et apaisant qu’on retrouve à cette table. Cette atmosphère paisible est renforcée par une salle rustique et de bon goût qui vous permettra de lâcher prise, du moins le temps d’un repas. De plus, le personnel est parfaitement à l’écoute et n’est pas avare en bons conseils, sans jamais montrer une pointe d’arrogance ou d’irritation.

L’équipe du restaurant                                Source : site officiel Eels

 Une carte variée et raffinée

La spécialité de l’établissement est l’anguille grillée et il faut dire qu’elle est parfaite. Proposée en entrée, elle s’accommode parfaitement avec la réglisse, qui parvient même à relever le goût si particulier de ce poisson. Parmi les plats principaux, ils proposent également un délicieux râble de lapin grillé qui est accompagné par la cuisse confite. Accompagné de châtaignes et d’une délicieuse sauce à la moutarde, cette recette du Poitou n’a rien à envier à celle qu’on sert dans cette région. Enfin, le dessert permet de parfaitement terminer le repas. Nous vous conseillons le fiadome au caramel et aux agrumes, qui s’avère particulièrement rafraîchissant.

Leur chou farci a également l’air délicieux                              Source : site officiel Eels

Concernant les tarifs, ils sont tout à fait conformes à ceux d’un restaurant parisien. Vous trouverez en des formules très attractives si vous venez manger le midi et en semaine. Le repas complet sera en effet à 29 euros, vous pourrez choisir deux plats pour 25 euros. Le menu découverte, bien qu’un peu plus cher, demeure très avantageux. En effet, pour le prix de 57 euros, vous pouvez choisir deux entrées, deux plats et un dessert. Un bon moyen de découvrir un maximum de leurs plats.

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline