Peut-être que Paris ne peut pas rivaliser avec Venise pour le titre de la ville la plus photogénique en journée, mais la vie nocturne dans la capitale française est incroyablement diversifiée. D’ailleurs, vous aurez l’occasion d’y découvrir toute une panoplie d’activités gratuites à faire. De plus, la Ville Lumière est aussi une destination qui convient à tous les styles, à tous les goûts et à tous les âges.  

Si les étudiants et les jeunes de 20 ans préfèrent Berlin et New York pour leurs discothèques, et que Londres est ce qu’il y a de mieux pour les pubs et le théâtre, Paris n’en demeure pas moins une destination dédiée à la fête. Les gens ont tendance à associer les soirées parisiennes à la danse traditionnelle du cancan ou à des clubs chics peuplés de fashionistas  intimidantes.

Faire une promenade au clair de lune autour de Paris

Comme le suggèrent les films Minuit à Paris et Un Américain à Paris, flâner dans les rues parisiennes, la nuit tombée, est incontestablement un enchantement. Les berges de la Seine sont idéales pendant les mois les plus chauds.

Voici comment est la vie nocturne à Paris :

On vous recommande particulièrement de vous promener le long des rives offrant une vue imprenable sur la cathédrale de Notre-Dame. Illuminées la nuit, les façades spectaculaires de Notre-Dame vous laisseront probablement bouche bée.

Mettez vos chaussures de danse

Que ce soit pour une longue soirée de salsa ou de danse latine, vous vous demandez où les DJ les plus talentueux attirent les foules jusqu’à l’aube, ou si vous souhaitez trouver un bar rock où les jeunes musiciens se donnent rendez-vous la nuit. Sachez qu’il y a de tout à Paris.

Vous pouvez parfaitement vous rendre dans les discothèques de la capitale si vous cherchez un endroit pour passer la soirée. Certes, la vie nocturne à Paris n’est pas aussi trépidante par rapport à Londres ou Berlin, mais la ville possède quelques bons clubs qui valent la peine d’être visités.

Source :

TripsAvvy

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici