Vous avez prévu un plan resto entre amis ? Où trouver un coin repas sympa qui ne vous décevra pas ? Voici quelques adresses à Paris qui vous plairont surement, à vous de choisir.

La bonne humeur chez Le Centreville

Un accueil chaleureux, un personnel sympathique et de la bonne nourriture, tout cela, vous le retrouverez à « Le Centreville ». Si vous vous trouvez dans les environs de Ledru-Rollin, ligne 8 du métro, n’hésitez pas à y faire un tour ! À noter que le mieux est de venir en jour de semaine, car le weekend, il y a beaucoup de monde.

Rejoignez Le Club des 5

Un local où un groupe de 5 copains vous recevront dans la plus grande convivialité, un grand sourire aux lèvres. Ainsi, vous serez tout de suite plongé dans l’ambiance amicale. La déco du resto est soignée, les plats sont à tomber par terre, notamment le cheeseburger du petit Nicolas au cheddar et le tiramisu au kinder. Bref, un coin à ne pas rater si vous passez dans la 57 rue des batignolles 7507 Paris. Cependant, il est conseillé de réserver à l’avance, car l’endroit est très apprécié.

Manger avec originalité chez Feni

Si avez envie de déguster des plats qui diffèrent de l’ordinaire, essayez Feni. L’établissement propose une cuisine qui s’inspire du Bangladesh, une perspective de faire un petit voyage culinaire. L’atmosphère y est évidemment chaleureuse, propice pour une sortie entre amis. N’oubliez pas de déguster leurs fameux jus de fruit, un vrai délice.

Le Clan de Jules, le repère des bad boys

Portrait de gangsters sur les murs, miroirs aux formes diversifiés, luminaires de style industrielles, bougies pour l’éclairage, bref, la décoration vous mettra tout de suite dans l’ambiance. Vous aller y manger plutôt bien dans ce local qui se situe au 7 Rue Brochant 75017 Paris. Essayez le tartare de saumon avocat et le fromage blanc surmonté d’un coulis de fruits au dessert, un vrai régal.

658e6fcd6a4f82e9f0eaa73732b4f424????????