Que diriez-vous d’aller boire un verre dans un bar décoré sur le thème de la série Rick et Morty ? C’est en tout cas ce que vous pouvez faire à Washington du 9 août au 6 octobre 2018, puisqu’un bar éphémère basé sur cette série animée va y ouvrir.

De nombreuses références à la série

Alors que ce bar sera décoré exactement comme le garage des Smith, il s’appellera le Wubba Lubba Dub Pub, reprenant la célèbre phrase fétiche du grand-père scientifique. L’idée de ce bar éphémère est née lors d’une soirée d’Halloween et c’est la société Drink Company qui s’est chargé de l’aménagement de cet établissement, en faisant tout son possible pour transporter les clients dans l’univers de la série. Pour cela, elle a reproduit de nombreux éléments de décoration qui lui sont propres.

Bienvenue au Wubba Lubba Dub Pub          Source : site officiel du Wubba Lubba Dub Pub

Bienvenue chez les Smith

Dans le Wubba Lubba Dub Pub, vous retrouverez donc de nombreux éléments tirés de Rick et Morty. Les murs seront en effet recouverts de fausses portes dimensionnelles sur lesquelles on retrouve les fameux plumbus, les appareils qui permettent à la famille Smith de zapper sur les différentes chaînes de l’univers. À l’entrée du bar, vous serez accueillis par une tête géante de Cromulon en animatronique alors que vous retrouverez également une reproduction de la voiture volante de Rick. Enfin, sur le plafond, vous pourrez admirer une peinture représentant un père noël nu alors que l’Anatomy Park sera reproduit dans un coin du bar.

De nombreux cocktails inspirés de la série          Source : site officiel du Wubba Lubba Dub Pub

Les fans de Rick et Morty seront aussi heureux de constater que les serveurs seront déguisés en Mr Meeseeks. Ils vous serviront toute une variété de cocktails originaux, tous inspirés de l’univers de la série alors que les plats seront accompagnés la fameuse sauce Schechuan. Aller boire un verre dans ce bar devrait donc ravir tous les fans de cette série et leur permettra sans doute d’attendre jusqu’à la sortie de la saison 4.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline