Comme tous les mois, de nouvelles séries sont sorties. Nous allons donc vous présenter celles que nous préférons. Elles seront accompagnées de la bande annonce de la série, ce qui vous permettra d’en avoir un premier aperçu. Cependant, nous avons volontairement omis Altered Carbon, puisque nous y avons déjà consacré un article complet.

The Looming Tower

Il s’agit d’une série américaine qui est proposée par le service de streaming Hulu. Elle s’inspire de l’enquête La Guerre Cachée qui a été récompensée par le Prix Pulitzer en 2017. Elle se déroule avant les attentats du 11 septembre 2001 et vous y retrouverez Ali Soufan, incarné par le Français Tahar Rahim, est un agent du FBI qui est infiltré dans l’organisation terroriste Al-Quaida. Vous verrez donc grandir la menace d’Oussama Ben Laden mais également la très forte rivalité entre le FBI et la CIA et la manière dont elle a certainement rendu ces attentats possibles. Elle sera diffusée à partir du 28 février.

Coach Snoop

En 2006, le rappeur Snoop Dog a créé sa propre ligue de football américain à Los Angeles. Elle porte le nom de Snoop Youth Football Academy. Elle permet à des jeunes en difficulté de retrouver un cadre à la fois strict et bienveillant. Créée en partenariat avec Netflix, la série-documentaire Coach Snoop s’intéresse aux entraînements dispensés par le rappeur américain et ses éducateurs. Vous découvrirez ainsi la manière dont ces jeunes difficiles peuvent être éduqués grâce à la pratique du sport. Vous pouvez la voir depuis le 2 février.

Our Cartoon President

C’est une série animée parodique proposée par Stephen Colbert, le présentateur vedette de CBS. Elle traitera avec humour de la vie quotidienne de Donald Trump, n’hésitant pas à égratigner et à se moquer du 45e Président des États-Unis, ainsi que sa famille et ses proches collaborateurs. Vous pourrez découvrir cet animé sur Showtime à partir du 11 février.

Source :

GQ Magazine

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline