Le whisky est un alcool que certains considèrent comme un véritable art. C’est donc pour cela qu’il faut un minimum de connaissances sur le sujet pour pouvoir pleinement l’apprécier. Il n’est cependant pas toujours évident d’acquérir cette culture du whisky, mais une solution existe pour y remédier : il s’agit de la box McBlend.

Le concept de la box McBlend

Vous pourrez commander cette box sur un site créé par deux véritables amateurs de whisky et qui existe depuis mai 2017. Elle permet de déguster 4 nouveaux whiskyies par mois mais également de parfaire ses connaissances sur cette boisson, grâce à un guide qui se trouve dans la box. Cependant, contrairement à d’autres sites similaires, elle présente un atout de poids. Il est en effet possible de choisir librement sa durée d’engagement, ce qui signifie que vous pouvez simplement prendre une box ou vous abonner pour 3, 6 ou 9 mois. De plus, jusqu’au 14 février 2018, vous pouvez profiter d’une réduction de 10 % sur votre commande en entrant le code PROMO10.

Pour déguster de délicieux whiskies       Source : site officiel McBlend

La composition des box

Dans le cadre d’un abonnement, vous recevrez le 1er de chaque mois, une box qui contient 4 fioles de whisky contenant chacune la quantité nécessaire pour 2 à 3 verres. Elles seront également accompagnées d’un guide de dégustation contenant des informations sur les 4 whiskies que vous aurez reçu et d’une fiche recettes et cocktails.

Le contenu de la box McBlend en détail                   Source : site officiel McBlend

Les whiskies présents dans la box de janvier

Pour vous donner un exemple de ce que vous trouverez dans les box Mc Blend, voici le contenu de celle de janvier. Veuillez noter qu’elle est totalement composée de whiskies écossais et vous pourrez donc goûter aux marques AnCnoc, Cragganmore, Knockando et Old Pulteney. Le whisky Ancnoc sera le plus doux et s’avérera idéal pour une première dégustation, alors que la marque Old Pulteney comportera de nombreuses notes fruitées – notamment de fruits exotiques. Enfin le Gragganmore et le Knockando sont des whiskies tourbés dont le goût est assez prononcé.

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline