Située 5 place de Clichy, cette excellente trattoria italienne vous permettra de profiter d’un bon moment en toute décontraction. Ses principaux atouts : son charme, sa terrasse chauffée et sa carte.

Un charme indéniable

Lorsque vous entrez dans ce restaurant sur trois étages, ce qui frappe en premier, c’est sa décoration. Composée en grande partie de matériaux de récupération, elle n’a rien à envier à ces lieux new-yorkais branchés. Vous retrouverez ainsi une cuisine ouverte, mais également des tables fabriquées avec des palettes et des murs végétaux.

Voici la cuisine de l’établissement             Source : site officiel The Little Italy

Un autre atout dans la décoration de cette trattoria est sa gigantesque terrasse chauffée. Bien que les tables soient un peu proches les unes des autres, elle permet de profiter d’un bon moment entre amis sans avoir à craindre la fraîcheur de la température extérieure. Les moins frileux d’entre vous la trouveront peut-être même un peu trop chauffée.

De beaux et bons produits

La carte propose une variété de plats tout à fait acceptable, puisque vous pourrez choisir parmi plusieurs antipasti, des salades, des pizzas, des pâtes, du risotto et même un burger. Vous trouverez donc tous les classiques que vous pouvez attendre d’un restaurant italien. Une fois servis, les produits sont parfaitement bien présentés, ce qui fait que vous pourriez facilement être tenté de les prendre en photo pour les mettre sur Instragram. Le goût est également parfaitement à la hauteur de l’esthétique puisque vous pourrez déguster des plats que ne renierait pas un restaurant italien. Il propose d’ailleurs la meilleure pizza napolitaine que nous ayons eu l’occasion de goûter sur la capitale.

Des produits qui donnent envie d’être mangés             Source : site officiel The Little Italy

Rien à redire sur le personnel et sur la note

Les plats sont en parfaite adéquation avec ceux des établissements équivalents et conviennent parfaitement à un déjeuner. Pour deux repas complets avec un verre de vin, vous devriez vous en sortir pour une soixantaine d’euros. Concernant le personnel, il est disponible sans être envahissant.

Source :

GQ Magazine

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline