Alors que la célèbre série animée reprenant les aventures d’Olivier Atton et Tomas Price dispose toujours d’une grande popularité, le fait qu’elle connaisse un reboot est donc une bonne nouvelle pour tous ses fans. Pour découvrir la bande annonce de la série de 2018, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

Au Japon en avril 2018

Alors que la série sera lancée quelques mois avant la Coupe du monde de football 2018, qui aura lieu en Russie, on sait que l’intrigue reviendra sur le début des aventures de ces jeunes joueurs de foot, mais que la fin sera profondément modifiée, puisqu’elle se déroulera lors de cette coupe du monde. Vous retrouverez ainsi tous les personnages principaux du dessin animé, notamment Olivier Atton et Tomas Price, les héros de la série, mais également Ed Warner, Ben Baker ou Mark Landers. Enfin, comme vous pouvez le voir dans la bande annonce, le graphisme a été remis au goût du jour, affichant un style plus actuel, mais également plus adulte.

Une licence toujours très active

Selon le magazine Shonen Jump, la série pourrait également comporter des joueurs réels, puisque Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seraient en discussion pour apparaître dans l’animé. Cela permettrait sans aucun doute d’inciter le jeune public à découvrir cette saga.

Découvrez le jeu Captain Tsubasa : Dream Team                 Source : site officiel de Captain Tsubasa : Dream Team

Cependant, l’actualité de la série ne se limite pas à cet animé. Le jeu Captain Tsubasa : Dream Team est disponible sur smartphone depuis le 5 décembre dernier. Reprenant l’histoire de la série, il vous permettra de revivre les meilleurs moments de la saga dans un mode solo très complet qui reprendra notamment les plus grands exploits d’Olivier Atton et de Marc Landers. De plus, vous pourrez également constituer votre équipe de rêve pour affronter d’autres joueurs en ligne. Pour la constituer, vous devez recruter les joueurs qui apparaissent dans la série et vous pourrez utiliser leurs tirs spéciaux. Ce jeu est disponible gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline