Alors que le mois de janvier vient juste de commencer, voici les différentes séries dont vous pourrez profiter. Vous pourrez également découvrir des vidéos afin d’en savoir un peu plus sur ces différentes séries.

Mosaïc : une série particulière

Issue d’une nouvelle collaboration entre Steven Soderbergh et HBO, Mosaïc permet aux téléacteurs de vivre une expérience à part. C’est une mini-série dans laquelle on retrouve Sharon Stone dans le rôle d’un écrivain à succès qui se fait tuer lors de la nuit de la Saint-Sylvestre. C’est une série qui sera diffusée entièrement en une semaine : un épisode sera diffusé chaque soir. Un rythme effréné grâce auquel vous devriez pouvoir découvrir le tueur. Elle sera diffusée sur OCS (US+24) dès le 23 janvier.

Electric Dreams : découvrir le futur de l’humanité

Il s’agit d’une série que vous ne pourrez voir que sur Amazon Prime Video. Elle s’inspire de l’œuvre de Philip K. Dick et, grâce à elle, vous pourrez découvrir une nouvelle vision du futur de l’humanité. Cette série, qui dure 10 épisodes, a de très nombreux points communs avec la série Black Mirror. Vous retrouverez d’ailleurs la saison 4 de cette dernière sur Netflix. Electric Dreams sera diffusé dès le 12 janvier.

The Chi : une série dramatique à Chicago

Cette série dramatique proposée sur Showtime raconte l’histoire d’un groupe d’habitants du sud de Chicago. Il s’agit d’un quartier violent et avec une très mauvaise réputation. Découvrez comment ils se serrent les coudes pour s’en sortir dans la vie quotidienne. Elle sera diffusée dès le 7 janvier.

The Alienist : une série d’enquêtes

Diffusée sur la chaîne TNT avant qu’elle ne soit disponible sur Netflix. Elle montre un trio qui mène l’enquête dans une Amérique à l’ambiance lugubre, noire et inquiétante pour retrouver l’auteur de meurtres vraiment terrifiants. Vous pourrez la découvrir à partir dès le 22 janvier.

Source :

GQ Magazine

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline