C’est une série qui devrait intéresser les nombreux fans de l’homme d’acier puisqu’elle traite des origines de la famille de Superman. Elle sera diffusée aux États-Unis sur la chaîne Syfy à partir du 21 mars 2018. Vous pouvez d’ailleurs découvrir le trailer de la série dans la vidéo ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=6ZrrKr5R3ik

Une série DC sans super-héros

C’est sans doute ce qui paraît le plus intéressant dans la série Krypton. Vous pourrez ainsi y découvrir la vie de Kal-El, l’arrière-grand-père de Superman qui démarre une quête pour rétablir l’honneur de sa famille. Elle a donc lieu bien avant l’existence de Superman. C’était en effet certainement la manière la plus intéressante de traiter le sujet, puisqu’on ne compte plus les séries (Smallville, Les Aventures de Loïs et Clark…) et les films (Man of Steel, Superman Returns…) qui parlent de la vie du super-héros venant de Krypton.

Superman dans Man of Steel. Crédits photo : Alexandreses, Wikimedia Commons

Un très bon casting

Les amateurs de Game of Thrones ne seront pas dépaysés puisque Kal-El, le personnage principal de la série sera incarné par Ian McElhinney, l’interprète de Barristan Selmy. Vous y retrouverez également Georgina Campbell que nous avons notamment pu voir dans Le Roi Arthur. La Légende d’Excalibur. Cependant, le plus gros nom viendra certainement de la technique puisque le film sera dirigé par David S. Goyer. Si ce nom ne vous dit rien, c’est l’un des auteurs de films tels que Batman Begins et de Man of Steel, deux films de super-héros vraiment réussis. On peut donc être assuré qu’il maîtrise parfaitement le sujet.

Ian McElhinney, l’interprète de Kal-El             Crédits photo : Sam, Wikimedia Commons

Toujours pas de chaîne française pour la diffusion

Si, comme nous vous l’avons indiqué, la série Krypton sera disponible aux États-Unis sur Syfy, aucune chaîne française ne s’est pour le moment positionné pour diffuser les épisodes. Cependant, on peut imaginer que c’est le genre de programme qui trouvera preneur. Le groupe M6 pourrait par exemple être intéressé, alors qu’il nous a déjà permis de profiter des précédentes aventures de Superman, notamment Les Aventures de Loïs et Clark et Smallville.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici