ATTENTION SPOILER ! Voilà, si après toutes ces majuscules vous vous faites avoir et spoiler les derniers évènements en date de Game of Thrones, ce n’est plus de notre faute ! D’autant plus qu’avec ce tout dernier teaser sorti par HBO pour annoncer la saison 6 de la série, les spoilers sont très nombreux…

Un teaser froid, morbide et inquiétant

Au grand jeu du suspens à outrance et des morts tonitruantes, la série Game of Thrones n’est jamais en reste. Si les 5 saisons de l’œuvre de George RR Martin nous ont appris une chose, c’est bien celle-là : ne jamais s’attacher à l’un des héros de GoT, il pourrait disparaître bien assez tôt ! Et c’est d’ailleurs autour de cela que la chaîne américaine HBO, détentrice des droits de la série, a décidé d’axer son nouveau teaser.

Dans ce tout nouveau teaser de la saison 6 de Game of Thrones, nous apercevons donc les personnages les plus importants ayant dû subitement quitter la série, pour cause de mort. Nous dénombrons donc les têtes de Ned Stark, Catelyn Stark, Rob Stark, Joffrey Baratheon, ainsi que le très regretté John Snow. De quoi rappeler des mauvais souvenirs à bon nombre de fans.

Game of Thrones saison 6 : début le 24 avril 2016 sur HBO

Mais c’est bel et bien le tout dernier plan de ce teaser volontairement très morbide qui a glacé le sang des fans de Game of Thrones. Nous y apercevons effectivement les têtes de l’ensemble des héros encore vivants : Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, Sansa Stark, Arya Stark, Jaime Lannister ou encore Cersei Lannister. De quoi annoncer une nouvelle hécatombe de héros lors de la saison à venir ? Les Marcheurs Blancs, que l’on a vus extrêmement puissants et menaçants à la fin de la saison 5, anéantiront-ils tout sur leur passage ?

Nous n’avons plus que quelques semaines à patienter, jusqu’au 24 avril à 3h du matin en France pour être exacts.

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline