L’univers des super-héros est désormais chargé en personnages les uns plus puissants et connus que les autres. Cependant, il demeure toujours cette rivalité entre les héros de l’univers DC et ceux du Marvel Universe. Si votre coeur balance plutôt pour ceux du DC Universe et plus précisément pour l’un d’entre-eux habitué à fréquenter les chauve-souris, voici notre top 10 des meilleurs comics Batman disponibles en ce moment dans les commerces.

Les comics Batman il y en a à foison. Des centaines de choix possibles qui font de ce super-héros à cape l’un des plus populaires. Cependant par ordre de préférence personnelle voici les 10 meilleurs.

#6. Batman : Un long Halloween

Cet opus est marqué par une série de meurtres très atroces et non élucidés au cours d’une année entière. D’où le titre Un long Halloween, en référence à la fête des morts. Et ça tombe justement bien car si vous commandez ce comic dans les temps vous pourriez l’avoir devant votre porte pour le 31 octobre prochain. Et célébrer Halloween tout en lisant votre morceau de Batman.

#7. Batman : Année un

L’Année Un est sans doute le plus culte des comics Batman. On y apprend la genèse même du personnage Batman, ses motivations et surtout ses débuts dans le costume de la chauve-souris.

#8. Batman : White Knight

The White Knight est en fait le tout dernier opus de la franchise Batman. Tout juste sorti il y a un an, il s’impose tout de même dans ce classement des 10 meilleurs comics Batman de tous les temps. Et pour cause, on y retrouve un Batman méchant, dur, brutal et très pragmatique et méthodique dans sa manière de régler les problèmes dans Gotham. Soit la part de Batman que ses fans aiment le plus.

#9. Batman : Killing Joker

Cet opus centré sur le Joker permet d’en apprendre plus sur ses débuts… il se rapproche donc plus du biopic pondu récemment par l’univers DC au cinéma.

#10. Batman : Terre Un

Le 10ème et dernier comic Batman de ce classement n’est autre que Terre Un. Où l’on en apprend plus sur le développement de Batman ou plutôt Bruce Wayne, juste après le décès de ses parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +