L’univers des super-héros est désormais chargé en personnages les uns plus puissants et connus que les autres. Cependant, il demeure toujours cette rivalité entre les héros de l’univers DC et ceux du Marvel Universe. Si votre cœur balance plutôt pour ceux du DC Universe et plus précisément pour l’un d’entre-eux habitué à fréquenter les chauve-souris, voici notre top 10 des meilleurs comics Batman disponibles en ce moment dans les commerces.

Les comics Batman il y en a à foison. Des centaines de choix possibles qui font de ce super-héros à cape l’un des plus populaires. Cependant par ordre de préférence personnelle voici les 10 meilleurs.

#1. Batman Knightfall

Ce comic a bénéficié d’une réédition qui lui a valu de faire partie intégrante des sources du script de la trilogie Batman du réalisateur Christopher Nolan. Batman est au bout du rouleau après moult batailles et un méchant, Bane, en profite pour asseoir sa domination sur Gotham. Ce que vit mal l’Homme chauve-souris qui n’a d’autre choix que de remettre sa cape et enjamber sa Batmobile…

#2. The Dark Knight Returns

Autre comic qui a largement inspiré un épisode de la saga de Christopher Nolan, The Dark Knight Returns a également bénéficié d’une réédition qui est d’ailleurs disponible moyennant quelques deniers sur la toile.

#3. Batman : la cours des Hiboux

Plus récent, La cours des Hiboux est un des comics Batman les plus modernes et avant-gardistes disponible à la vente. Le réalisateur s’y est permis quelques aménagements à la rhétorique de base du personnage qui gagne un côté plus sombre. Côté qui lui permettra de venir à bout de la Cours des Hiboux, une organisation secrète qui sévit dans l’ombre dans la ville de Gotham.

#4. Arkham Asylum

Autre comic très culte qui a débouché sur un film très plébiscité par les fans de la franchise batman, Arkham Asylum met aux prises Batman au Joker dans un univers psychotique et glauque au cœur de l’asile d’Arkham, à Gotham.

#5. Batman Silence

Ce cinquième comic est surtout un petit condensé de baston où l’on découvrira Batman dans son état le plus animal face à une horde de méchants vilains paux beaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +