Qu’il s’agisse de votre femme, votre copine, petite-amie, amie, tante, cousine, soeur, mère, une femme demeure une femme et sa sensibilité ne sera jamais remise en cause. Du coup, lorsque vous souhaitez lui offrir un cadeau, que ce soit pour son anniversaire ou pour célébrer X ou Y, veillez à respecter un certain nombre de codes. Surtout s’il s’agit d’un vêtement. Voici les meilleures astuces pour offrir un vêtement à une femme.

#1. Oubliez absolument les achats en ligne

En général, on achète des articles en ligne lorsque l’on manque de temps pour aller faire les emplêtes. Or cette pratique bien que louable et devenue très courante de nos jours est parfois synonyme de paresse.

De la mode pour femme – Crédits photo : Max Pixel

Et bien souvent les articles que l’on achète sur la toile ne sont absolument pas ceux qu’on reçoit. Entre qualité au rabais, grille de taille aléatoire ou délais de livraison peuvent faire d’un cadeau un cauchemar. De plus, le fait d’aller vous-même en boutique choisir le vêtement à offrir un est signe d’affection.

#2. Scrutez son style pour éviter des fautes de goût

Rien de mieux pour en savoir plus sur le style d’une femme que de fouiller un peu sa garde-robes ou de scruter son profil Facebook. Vous y apprendrez si elle préfère les pantalons aux jupes. Etc.

#3. Aidez-vous d’une connaisseuse

Vous comptez aller en boutique acheter un vêtement de femme accompagné de votre meilleur pote ? Erreur fatale. Aidez-vous de l’expertise d’une amie, sœur… cela vous évitera de vous retrouver dans des circonstances peu confortables.

En conclusion

Tout vêtement que vous offrirez à une femme doit avoir quatre effets sur celle-ci : étonnement, épatement, surprise et surtout appréciation. Si celle à qui vous avez offert votre cadeau réunit au moins trois de ces effets en découvrant son vêtement, vous aurez marqué une quantité infinie de points auprès de cette dernière.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici