Choisir le bon sous-vêtement peut ne pas sembler être la décision la plus cruciale de la matinée, mais que vous optiez pour un boxer, un slip ou un caleçon, vous devriez vous assurer que la coupe, le style et le tissu vous conviennent.

Nous sommes nombreux à sous-estimer l’importance et le pouvoir de bons sous-vêtements. Si c’est trop serré, trop grand, ou si vous portez ce vieux pantalon gris qui était autrefois blanc, vous devez faire quelque chose. Les sous-vêtements sont un article de base, mais on a tendance à l’oublier. Qu’il s’agisse de trouver un sous-vêtement qui corresponde parfaitement à votre silhouette, qui offre suffisamment de soutien tout au long de la journée ou qui permette à votre peau de respirer lorsque vous êtes actif, il est essentiel de faire le bon choix.

Boxer ou slip, lequel choisir ?

Tout comme les vêtements, vous avez le choix entre plusieurs styles de sous-vêtements pour hommes. L’ajustement et la forme peuvent faire toute la différence. L’important est que vous vous sentiez à l’aise dans ce que vous portez.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver un large choix de sous-vêtements en ligne. Par exemple, les articles Athena homme répondent au style de chacun. Entre boxer et slip, il y a de bons arguments de chaque côté.

Le caleçon, un choix populaire

Si vous recherchez des sous-vêtements confortables pour hommes, ne cherchez pas plus loin que le caleçon. Les caleçons sont un choix populaire, car ils offrent plus de liberté que les autres. Le tissu permet à la peau de respirer, ce qui crée une zone plus confortable.

Contrairement aux slips, certains caleçons présentent également un système pour l’enlever plus rapidement. Cependant, ce genre de sous-vêtement ne vous offre pas le soutien dont vous pourriez avoir besoin. Si vous voulez pratiquer des activités physiques, le boxer reste probablement la meilleure option.  

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +