Du tissu antimicrobien à la coupe supérieure et bien sûr au confort, on a pris en compte tous ces éléments et interrogé des experts pour trouver les meilleurs sous-vêtements pour hommes. Il est temps de remettre sur le devant de la scène les sous-vêtements. Selon Jonathan Shokrian, fondateur et PDG de la marque de sous-vêtements MeUndies, les hommes devraient remplacer leurs sous-vêtements tous les six à neuf mois.

Même si cela semble un peu extrême, il y a de fortes chances que quelques-uns, au moins vos boxers, slips ou caleçons, soient jetés et remplacés. Il y a tellement de bonnes options disponibles pour votre tiroir du haut maintenant que si vous avez conservé les mêmes paires pendant un moment, vous ne réaliserez peut-être même pas ce qui vous manque.

Un lot de 3 boxers de la marque Old Navy

Il est difficile de battre Old Navy si vous cherchez à obtenir un accord. On aime les imprimés classiques de ces boxers en coton et le fait qu’ils aient plus de 400 avis et une note moyenne de 4,9 étoiles sont de bon augure pour les hommes.

Voici une vidéo en anglais présentant une boutique vendant la marque :

Des boxers offrent un confort optimal et sont parfaits pour un usage quotidien. De plus, même le soir, vous pourrez dormir avec. Le coton est un matériau à privilégier lors du choix d’un sous-vêtement.

Un short de training Nike Pro pour homme

Pour l’entraînement, on recommande ce short de compression de la marque Nike. Rien n’est plus stimulant que de porter un équipement d’entraînement qui donne l’impression que vous êtes sur le point de battre un record du monde.

D’ailleurs, ce short est parfait pour diverses activités sportives, que ce soit le cyclisme, le foot ou encore le tennis. C’est un short de compression qui vous motivera tout au long de votre entraînement. Ils évacuent la sueur, mais ce sont les propriétés anti-irritations que vous n’obtiendrez pas dans vos caleçons standards qui les distinguent vraiment.

Source :

Today

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline