Tout homme serait ravi d’avoir des tablettes de chocolat chaque fois qu’il retire sa chemise ou son t-shirt. Cependant, les sacrifices nécessaires pour y parvenir, peu sont ceux prêt à les faire. Du coup, dans l’optique de vous aider à en savoir plus sur comment perdre du poids en peu de temps, voici 4 techniques radicales qui pourraient ne pas plaire à tout le monde.

#1. La sleeve gastrique

Cette seconde méthode consiste en l’agrafage de l’estomac sur sa longueur. Ce qui transforme ce dernier en un tube dont la muqueuse interne est assez réduite. Cette méthode a pour effet de réduire la sécrétion de ghlérine, une hormone sécrétée par l’estomac qui régule l’appétit.

Outre son bénéfice certain dans la gestion de l’appétit, cette méthode s’avère diablement efficace puisqu’elle ne procure aucune sensation de privation. De plus elle est remboursée par la sécurité sociale.

#2. Le by-pass

Autre méthode consistant à capter en amont la quantité de nutriments ingérés et absorbés par l’organisme. En effet, l’intervention consiste en la réduction de la taille de l’estomac. Cet organe est élastique et défini en quelques sortes la quantité de nourriture que peut ingérer un individu. Plus il est volumineux, plus la personne mange et prend de fait du poids.

D’après de très sérieuses études cette méthode permet de perdre entre 75 et 80 % de la masse graisseuse de l’organisme. Et le tout en très peu de temps.

#3. La liposuccion

Sans doute la solution de facilité et la plus à risque (car nécessite une intervention chirurgicale) la liposuccion consiste en l’enlèvement d’une bonne partie de la graisse contenue dans la paroi abdominale. En effet la prise de poids de l’abdomen est tout simplement liée à l’épaississement du tissu graisseux de cette zone.

Les muscles situés en arrière demeurent intacts et une fois la graisse retirée et quelques exercices faits vous retrouverez votre silhouette d’adolescent.

Source :

100Masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline