Singapour est une destination formidable. Le temps est parfait et la ville est tellement propre. Certes, c’est cher, il n’y a pas moyen de s’en sortir. Cependant, si vous avez le budget nécessaire, le mieux serait de préparer un itinéraire de deux jours d’activités à faire à Singapour.

Profiter d’un moment de détente dans les jardins sur la baie

C’est un endroit magnifique et assez hors du commun. Les jardins de la baie s’étendent sur une surface de 40 ha. Composé de jardins riverains distincts, c’est un lieu tranquille, serein et offre une promenade de front de mer de 3 km pour profiter d’une vue imprenable sur la ville.

Découvrir l’île de Sentosa

Ce site du patrimoine culturel a été transformé en une destination touristique clé à Singapour. Il accueille chaque année près de 20 millions de visiteurs. C’est aussi un endroit riche en histoire. Il a été une base militaire britannique et un camp de prisonniers lors de la guerre japonaise. Aujourd’hui, vous trouverez des studios Universal, des casinos, des terrains de golf et le fameux Tanjong Beach Club.

Voici les meilleures choses à faire à Singapour :

Manger du crabe au chili

Si vous ne mangez pas de crabe au chili à Singapour, c’est comme si vous alliez dans les Florida Keys et n’essayiez pas de beignets au conch. La bonne nouvelle est que vous n’aurez pas à aller trop loin pour le trouver. De nombreux restaurants et bars serviront du crabe au chili.

Visiter Clarke Quay

Clarke Quay est un quai historique situé au bord d’une rivière à Singapour, se trouvant en amont de l’embouchure de la rivière et de Boat Quay. Durant l’ère coloniale, Boat Quay était le centre commercial où les péniches transportaient les marchandises. Vous pouvez louer un bateau qui vous emmènera sur le quai. C’est un moment très relaxant et instructif.

Source :

Carlthompson

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline