Les vacances aux Maldives sont certainement le rêve de chaque couple, ses plages ensoleillées, ses hôtels luxueux, sa mer turquoise cristalline, ses poissons colorés et ses récifs. Par ailleurs, beaucoup de gens ont commis des erreurs inconsciemment lors de la planification de voyages, entraînant ainsi des dépenses supérieures au budget défini au début.

Mais vous ne devez pas être tenu pour responsable, les Maldives étant uniques par rapport à d’autres pays, ces erreurs sont donc totalement normales. Dans les prochaines, vous allez découvrir quelques-unes de ces erreurs à éviter.

Éviter de rester trop longtemps aux Maldives

À moins que vous ne participiez à des activités spécifiques qui nécessitent du temps, telles que la plongée et la pêche en haute mer, les Maldives sont idéales pour un court séjour au lieu d’un long. Plus d’une semaine à rester dans le pays serait beaucoup trop.

Ci-après d’autres conseils utiles :

4 à 5 jours sont généralement suffisants si vous séjournez dans un hôtel et peut-être 7 jours si deux hôtels. Optez pour des vacances de qualité plutôt que de quantité quand vous êtes aux Maldives. Il serait conseillé de ne pas séjourner dans plusieurs hôtels lors de votre voyage aux Maldives. En effet, le transfert est très fastidieux et coûteux dans le pays.

Le transfert de l’aéroport pourrait être plus cher que votre billet d’avion

Il s’agit d’un critère très important que les gens négligent souvent lors de la planification de leurs vacances aux Maldives. La plupart des voyageurs arriveront à Malé, capitale des Maldives. Le transfert de l’aéroport est très cher dans le pays.

Par conséquent, vous devez vérifier quel est le coût du transfert à votre hôtel, car la plupart des tarifs proposés par ces établissements ne comprennent pas le transfert. Il existe deux façons courantes d’atteindre votre hôtel : un hydravion ou un hors-bord.

Source :

Tommyooi

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline