Que vous recherchiez le soleil ou que vous souhaitez des vacances en famille, l’hiver est un moment de prédilection pour les voyageurs. La période hivernale peut être extrêmement froide. Pour ceux qui veulent s’évader pendant la période des fêtes, l’Europe regorge de nombreuses villes animées.

Vous pourrez profiter d’un long week-end sur les marchés allemands et faire du shopping pour Noël. L’Europe est également faite pour les plus aventureux. Vous pourrez pour cela vous rendre sur l’une des destinations de ski les plus prisées. Il y a notamment la Suisse ou encore l’Autriche. Ceux qui veulent profiter du soleil peuvent partir dans des destinations paradisiaques.

Berlin et ses marchés de Noël

Pour une escapade vraiment festive, les marchés de Noël allemands sont un endroit formidable à découvrir en hiver. En train ou en voiture, vous pourrez vous rendre à Berlin pour visiter les différents monuments de la ville. Berlin est une ville riche en culture, en histoire et en fête.

Voici une vidéo montrant le marché de Noël de Berlin en 2017 :

Le temps sera frais. Vous aurez donc l’occasion de vous réchauffer et de profiter de l’exploration de cette magnifique ville. N’oubliez pas de faire un tour sur le mur de Berlin qui a divisé la ville pendant la guerre froide. Des sites importants comme le mémorial de l’Holocauste et la porte de Brandebourg sont également des incontournables.

Profiter du soleil à la Barbade

Vous voulez sûrement partir loin et vous éloigner du froid de l’hiver français… L’idéal serait de partir à la découverte de la Barbade. Que vous voyagiez en avion ou que vous profitez d’une croisière jusqu’à Bridgetown, la capitale, il est facile de se déplacer sur l’île. Vous pourrez y admirer de magnifiques plages et des jardins botaniques paisibles.

Cette île est vraiment la quintessence du luxe. Certes, le voyage sera particulièrement long avant d’arriver à la Barbade, mais l’attente en vaut vraiment la peine.

Source :

T3

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline