Pour la plupart des hommes, le jean est un classique. En effet, les pantalons se déclinent dans différents styles, mais les jeans sont probablement les plus portés. Et même en matière de jeans, le choix est très large. Il est souvent difficile de choisir un modèle qui convient à votre morphologie. Les hommes ont différentes formes et tailles.

Heureusement, on peut aujourd’hui trouver facilement le modèle de pantalon adapté. D’ailleurs, un Pantalon Chino homme grande taille est parfait pour un homme de cette taille. Le choix dépend de chacun. Dans les prochaines lignes, on va vous donner quelques conseils pour bien choisir votre pantalon ou jean.

Le pantalon ou jean adapté pour les hommes avec des grandes cuisses

Si vous avez de grandes cuisses, porter un jean skinny ou un slim n’est probablement pas la meilleure option. Un modèle plus serré mettra l’accent sur vos jambes et vous fera paraître moins élégant. Au lieu de cela, les pantalons droits restent le meilleur choix possible.

Un Jean pour homme grand laissera beaucoup de place autour de la cuisse tout en diminuant progressivement jusqu’au genou, ce qui en fera un meilleur ajustement. Si vous ne trouvez pas un jean qui vous va bien, optez pour un pantalon qui corresponde à la zone la plus problématique.

Lequel choisir si on a des jambes musclées ?

De même que pour les hommes ayant des cuisses plus grandes, un jean droit est probablement la meilleure option si vous avez les jambes musclées. Trouver l’équilibre entre le fait de montrer ses muscles et paraître disproportionné peut être difficile à obtenir.

Si vous avez des jambes musclées, le mieux serait de privilégier un pantalon avec une forme fuselée. Il sera plus souple autour du haut et plus fin vers la cheville, vous laissant assez de place pour bouger tout en gardant le style. Certains portent un slim, mais il faut veiller aux matériaux composant votre pantalon. Ceux-ci devraient être plus souples.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline