Des jeux comme The Division 2, Sea of Thieves et The Elder Scrolls promettent des histoires immersives qui pourraient changer notre manière de jouer. L’équipe de développeurs de jeu du studio Rare de Microsoft, dirigée par Craig Duncan, veulent concevoir un jeu qui marquera le secteur. Leur idée est de concevoir un univers de jeu où les joueurs peuvent créer leurs propres histoires tout en jouant.

Duncan a déclaré que c’est votre marque sur le monde. La vision fondamentale est que les joueurs partent ensemble dans des aventures. Cette idée s’est transformée en Sea of Thieves, un jeu de pirate caricatural, dans lequel les joueurs parcourent l’océan ensemble dans des bateaux, explorant les ruines sous-marines et fouillant les îles du monde entier.

Des jeux plus immersifs

Sea of Thieves est un jeu vraiment remarquable. Il transporte en effet les joueurs dans un univers proche du réel. De plus, les histoires sont faites pour que les joueurs jouent pendant des heures. Ces jeux sont considérés comme des services dans l’industrie.

Voici la présentation de ce jeu en anglais :

Cette idée est loin d’être nouvelle. Les jeux d’aventure tels que World of Warcraft sont devenus un phénomène culturel et ont attiré des millions de personnes qui ont non seulement joué au jeu, mais qui ont également acheté des livres et des articles divers pendant des décennies.

Un univers fantastique

Bethesda Softworks a également présenté The Elder Scrolls, une épopée fantastique et le jeu de survie post-apocalyptique de Fallout 76. Un jeu d’aventure, baptisé Anthem, a été lancé plus tôt cette année par EA. Le développeur de la série de jeux Halo, Bungie, qui définit le secteur, propose désormais une épopée de bataille spatiale, appelée Destiny.

Par ailleurs, ce n’est pas toujours le bonheur. Les entreprises ont affirmé que depuis leur entrée dans ce domaine, elles ont fait face à de nombreuses difficultés. La pression exercée pour que les fans soient satisfaits des nouvelles histoires et expériences.   

Source :

CNET

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline