Ceux qui voudrait avoir un visage plus lisse ou encore une barbe beaucoup plus structurée doivent disposer d’une tondeuse à barbe de qualité. On sait qu’il peut être difficile de choisir la tondeuse, en particulier avec une gamme de fonctions et de marques différentes.

Il y a en effet beaucoup de marques parmi lesquelles choisir et, chose surprenante, beaucoup d’hommes n’ont pas de marque préférée en matière de tondeuses à barbe. Mais parmi les grandes marques les plus connues, il y a notamment Panasonic. Et sa tondeuse ER-GK80 est probablement un produit qui séduira un grand nombre d’hommes.

La qualité est de mise

Vous voulez une tondeuse qui va durer ? L’idéal serait de vous tourner vers des modèles fabriqués avec des lames en acier inoxydable. Vous devriez également privilégier une tondeuse qui a une bonne adhérence pour éviter tout glissement accidentel.

Vous avez le choix entre une tondeuse avec ou sans fil. Tout dépendra de votre préférence. Cependant, les tondeuses sans fil sont beaucoup plus pratiques, surtout si vous n’avez pas de prise pour les brancher dans la salle de bain. Les modèles sans fil constituent également une solution pratique lorsque vous êtes en déplacement ou voyagez.

Quelques options à considérer

La plupart des tondeuses sont livrées avec des peignes réglables qui se fixent sur l’appareil afin de permettre différentes longueurs de coupe. Si vous cherchez une coupe plus fine, optez pour une tondeuse offrant diverses options. Il y en a qui propose une coupe vraiment précise.

D’autre part, en fonction du moment de la coupe (avant, pendant ou après la douche), vous devriez décider si vous choisissez une coupe humide ou sèche. Toutefois, si vous passez de l’une à l’autre, il existe des modèles pouvant couper aussi bien les bordures sèches qu’humides. Enfin, le choix dépendra aussi de votre budget. Les prix varient généralement en fonction des caractéristiques.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline