Les experts ont récemment fait une recherche de jeux pour les personnes de plus de 55 ans. Ils ont été particulièrement déçus de ce qu’ils ont trouvé. En effet, la liste des jeux vidéo appréciés par cette tranche d’âge est les jeux de réflexion et les jeux de société.

Certains jouent à des jeux beaucoup plus intéressants depuis des années. D’ailleurs, si vous êtes bon dans ces jeux, vous pourrez facilement vous tourner vers d’autres titres encore plus complexes. Toutefois, les personnes de plus 55 ans semblent rester en arrière et optent pour des jeux beaucoup plus simples. Une étude récente a suggéré que davantage d’adultes âgés jouent à des jeux vidéo. Cela peut sembler surprenant, mais c’est une réalité. Voici les différents jeux que les adultes apprécient particulièrement.

Candy Crush, un jeu toujours aussi prisé par les personnes âgées

Candy Crush est un jeu très simple qui peut être téléchargé sur votre appareil Android ou iOS. Candy Crush est l’un des jeux mobiles les plus populaires de tous les temps. L’objectif est de faire correspondre trois des mêmes bonbons d’affilée pour augmenter votre score et progresser vers de nouveaux niveaux.

Voici le game play de ce jeu en anglais :

C’est un jeu addictif, alors soyez prudent avec les achats intégrés pour commander plus de vies et de bonus. Il peut facilement devenir incontrôlable. Cependant, les personnes âgées sont conquises par ce jeu très populaire.

Backgammon, un jeu de société très ludique

Backgammon est un jeu de société classique qui pourrait être joué dans le salon ou même au bord de la piscine. Ce que beaucoup de fans de jeux plus âgés ne savent pas, c’est que ce grand jeu peut être joué sur presque tous les appareils.

Backgammon peut être joué sur PC ou sur Mac. La meilleure partie de ce jeu vidéo est pour quiconque le jeu sur un tableau. Vous n’avez pas besoin de maîtriser les règles pour y jouer. De plus, il peut être joué enligne.

Source :

Komando

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline