Les superhéros de Marvel ont été une inspiration pour les jeux vidéo depuis ses premiers jours. De nombreux fans gardent de bons souvenirs d’avoir détruit les sentinelles dans l’armoire d’arcade X-Men dans les années 90, et avec Spider-Man massacrant massivement ses adversaires sur la PS4 en 2018.   

L’ère des jeux Marvel ne semble pas arriver à un tournant. Maintenant qu’Endgame est sur le point de dominer les box-offices d’une manière sans précédent, on va probablement voir beaucoup plus de joueurs des Avengers dans les jeux vidéo. Fortnite est en train de faire un autre titre Marvel. Square Enix est un jeu inspiré des Avengers. Ce jeu est en développement et il existe déjà une multitude de jeux mobiles fantastiques qui dominent le marché depuis des années.

L’incroyable Hulk : Destruction ultime

La vie est courte. Incroyable Hulk : Destruction ultime est un terrain de jeu à ciel ouvert dans le monde ouvert où vous êtes Hulk et où vous détruisez tout ce qui vous entoure. Il y a un gameplay assez amusant.

Voici une vidéo en anglais présentant ce jeu :

Mais soyons honnêtes, on n’a pas joué à ce jeu pour regarder des scènes coupées pixelisées et des arcs narratifs épouvantables sur Bruce Banner. Ce jeu est comme Grand Theft Auto rencontre Rampage, et c’est tout ce dont un jeu vidéo a besoin.

LEGO de Marvel

Celui-ci a été un succès surprenant. LEGO a toujours fait de bons jeux, mais son premier saut dans le monde du jeu a été un slam dunk. Dans un rapport fantastique, le groupe de 155 joueurs vous a donné la possibilité d’explorer avec presque tous les personnages que vous souhaitez.

Alors que les jeux LEGO ont souvent tendance à paraître jeunes, les fans des Avengers de tous les âges auront un coup de cœur pour ce titre stellaire.

Source :

Esquire

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline