Depuis le début du premier Razer Blade en 2011, le marché des ordinateurs portables de jeu a beaucoup évolué. Alors que le premier produit de la marque était une innovation avec son châssis ultra-mince, le succès généralisé du projet Max-Q de Nvidia montre que les ordinateurs ultra-fines sont la nouvelle norme pour les machines de jeu.

Il n’est plus nécessaire de choisir entre un ultrabook et un ordinateur portable de jeu. Cela dit, en 2019, le meilleur ordinateur portable de jeu Razer figure toujours parmi les meilleurs sur le marché. Compact, léger et puissant, le meilleur ordinateur portable Razer est le Razer Blade 15 à l’heure actuelle.

Le Razer Blade 15

Sans un prix relativement élevé et qu’il n’y a pas eu confirmation du lancement du modèle 4K, vous aurez probablement aimé acheter un Razer Blade 15 lors de sa sortie. C’est une bonne chose que vous n’ayez pas aimé, car l’ancien ordinateur, jadis appelé le plus petit ordinateur portable de jeu au monde, s’annonce enfin comme le meilleur produit de la marque.

Voici la présentation de cet ordinateur portable :

Il existe aujourd’hui dans une grande variété de modèles, allant du modèle de base abordable GTX 1060 à l’incroyable RTX 2080, dont le châssis est encore plus compact, avec une épaisseur de seulement 0,7 cm. De plus, il s’agit d’un ordinateur très léger.

Le Razer Blade Stealth 13

En tant qu’ultrabook ordinaire capable d’offrir un poids très faible, c’est l’un des meilleurs. Vendu avec sous sans une carte graphique Nvidia GeForce MX150, le Razer Blade Stealth est le meilleur ordinateur portable Razer pour les jeux moins performants.

Certes, il n’y a pas beaucoup d’options. Pour le prix, vous pourriez acheter un PC plus costaud, haute performance, orné de toutes les dernières fonctionnalités. Avec une épaisseur de 0,6 cm, le Razer Blade Stealth 13 est conçu pour les utilisateurs mobiles, ce que soit pour le travail pour les loisirs. Son autonomie de plus de six heures est de bon augure pour son endurance.

Source :

PCGamer

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline