Avec le lancement anticipé des services de réseau 5G, les principales sociétés de jeux vidéo sud-coréennes se préparent à une guerre totale entre mobiles, avec de nouveaux titres. Selon les développeurs, les jeux à venir peuvent être utilisés à pleine capacité sur les réseaux 5G avec moins de latence et une expérience de jeu optimisée avec une connectivité plus rapide.

Nexon, la plus grande société coréenne de jeux vidéo, et Netmarble, la deuxième plus grande, sont en tête de liste dans cette course. NCSoft, qui possède le jeu à grand succès « Lineage », et WeMade, qui a publié « Legend of Mir » ont vu leurs profits monter en flèche l’année dernière après avoir remporté une action en justice pour violation de droits d’auteur contre une entreprise chinoise.

Le jeu « Traha » de Nexon

Développé par Moai Games et publié par Nexon, « Traha » est actuellement le nouveau jeu le plus discuté depuis la présentation aux médias le jour de la Saint-Valentin. Son lancement officiel est prévu d’ici le 18 avril.

Voici le gameplay de ce jeu en anglais :

« Traha » est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur mobile conçu pour fournir des graphiques 3D de haute qualité. Il convient de jouer dans l’environnement 5G pour obtenir les meilleures performances. Il est recommandé aux utilisateurs d’utiliser des smartphones tels que le Galaxy S6 Plus, le Galaxy S7, l’iPhone 6 ou des modèles plus récents.

Netmarble lance « BTS World »

Netmarble lancera quatre jeux mobiles au cours de la seconde moitié de cette année, dont le titre le plus parlé est « BTS World », mettant en vedette le célèbre groupe de K-pop. Développé par Take One et publié par Netmarble, ce jeu est toujours enveloppé de mystère.

Selon les informations disponibles, le jeu mobile sera du genre simulation cinématique de la vie avec plus de 10 000 photos exclusives et plus de 100 clips vidéo présentant le groupe de garçons.

Source :

KoreanHerald

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline