Le PSG est beaucoup trop fort pour le championnat français. C’est aujourd’hui l’un des clubs les plus importants et certainement les plus riches du monde. Le PSG est d’ailleurs considéré par tous comme un prétendant au titre de champion de la Ligue des champions.

Depuis qu’il est dirigé par des propriétaires riches, le PSG a remporté cinq titres en Ligue 1, mais il est toujours en quête de la gloire européenne. En 2017, Neymar et Kylian Mbappé ont été recrutés par le club français pour un montant record de plus de 350 millions d’euros. En mode pro de FIFA 19, la Ligue des champions doit être la cible.

La formation

Le nouveau coach Thomas Tuchel est récemment passé à une formation 4-1-3-2 non conventionnelle qui est efficace pour battre leurs adversaires de la Ligue 1, mais trop agressive pour FIFA 19.

Voici des conseils utiles en anglais :

Ainsi, l’idéal serait de passer à leur ancienne formation 4-3-3. Cela permet de jouer plus propre sur les ailes. D’autres systèmes possibles incluent une attaque 4-3-3 ou 4-3-2-1. Le gardien de but légendaire, Gianluigi Buffon, est titulaire à la défense avec Thomas Meunier, le solide Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Layvin Kurzawa.

L’arrière central Marquinhos se rapproche du milieu de terrain défensif pour rejoindre le chic Marco Verratti et Angel Di Maria. L’attaquant français, Mbappé, s’aligne sur le côté droit, tandis qu’Edinson Cavani est au centre. Neymar se trouve sur le flanc gauche.

Les différentes tactiques de jeu

Avec ce front à trois, vous devriez chercher à renverser vos adversaires. Vous n’avez pas besoin d’empiler trop joueurs, car Di Maria les soutiendra avec des appuis provenant du milieu de terrain.

Les trois attaquants savent très bien trouver le fond du filet, alors si vous avez un demi-mètre à tirer, n’hésitez pas. Cavani est également très efficace dans les airs. Marco Verratti dirigera le match depuis le milieu de terrain et sera l’homme qui touchera le plus de ballons.

Source :

RealSport101

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline