Le Grip Satisfye Pro Gaming Grip ouvre le potentiel du Nintendo Switch. Le commutateur de Nintendo est vraiment remarquable. Vous aurez l’occasion d’utiliser la console comme un ordinateur portable. Dans les trains, sur le canapé en regardant Netflix, à l’aéroport, c’est un ordinateur de poche.

Et pour la plupart des jeux sur lesquels vous jouez, jeux de stratégie, jeux d’aventure, les commandes manuelles sont parfaitement utilisables. Mais un problème persiste lorsque vous jouez à un jeu de tir. La configuration du contrôleur du commutateur en mode portable fait que tout jeu doté d’une utilisation analogique étendue est un souci majeur, du mois pour les personnes ayant une certaine taille de main.

Difficulté avec les jeux de tir

Vous aurez des difficultés lorsque vous jouez à des jeux comme Breath of the Wild. La manipulation et la visée d’une caméra analogique droite peut en effet générer des crampes au bout d’un moment. Heureusement, les développeurs semblent avoir reconnu cela.

Voici la présentation en anglais de cette technologie :

Que faire si vous voulez simplement jouer à un jeu de tir comme vous le feriez avec un contrôleur complet ? Avec Satisfye Pro Gaming Grip, vous éviterez ce genre de problèmes. En effet, jouer sur le Switch est devenu très simple.

Une solution pratique

C’est un périphérique tellement en demande que même la marque interne de Best Buy, Insignia, en fabrique un. Il suffit de peu d’efforts pour insérer un commutateur sur le matériel. Vous serez ébahi par la douceur du processus d’installation, la propreté de la poignée qui épouse parfaitement les bords du Switch.

Il suffit simplement de glisser le commutateur dans le cadre de la poignée, presque comme s’il s’agissait d’une cartouche de jeu. Deux petits pare-chocs situés à l’intérieur de la poignée exercent une légère pression pour maintenir le Joy-Cons en place.

Source :

Polygon

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici