Avec la suppression active des bruits, des basses profondes et un design confortable, le Beats Studio 3 Wireless est le casque ultime du fabricant américain. Est-ce que je profite trop de ces battements ? Je me suis posé cette question à plusieurs reprises. Pendant des années, j’ai entendu les audiophiles se plaindre des écouteurs bas de gamme.

Mais la première chose que j’ai remarquée à propos du Beats Studio 3 sans fil est cette signature sonore basse et lourde. Ses écouteurs ont tendance à faire glisser un peu les sons de moyenne fréquence et à accentuer davantage les sons de basse fréquence.

Un son beaucoup plus prononcé

Ces derniers jours, j’ai écouté de nouveaux albums de groupes de rock et ils ont tous parfaitement basculé sur Beats. Des pistes plus rythmées sonnent particulièrement bien. Divers titres ont excellemment réussi sur le Studio 3 qui permet de bien casser l’audio dans de jolies basses sans être trop accablant, tout en créant une scène sonore immersive.

Les temps ont beaucoup évolué et, si vous utilisez un iPhone, ce produit compte parmi les meilleurs casques que vous puissiez posséder pour de nombreuses raisons.

Une nouvelle classe de Bluetooth

Le Studio 3 peut sembler presque identique au Studio 2 sans fil, mais les ingénieurs ont repensé leurs intérieurs. Vous le remarquerez surtout si vous essayez de le coupler avec un iPhone. Si vous allumez ces écouteurs à proximité de votre iPhone, une jolie fenêtre contextuelle apparaîtra et vous demandera si vous souhaitez vous connecter.

Si vous cliquez sur « Oui », Studio 3 Wireless reconnaîtra de manière transparente tous les appareils Apple connectés à votre compte iCloud. Le jumelage est la partie la plus agaçante de presque tous les appareils Bluetooth, mais ici ça devient un jeu d’enfant. C’est principalement dû à la puce propriétaire W1 Apple intégrée à l’appareil.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline