Acheter des pantalons de yoga est un mystère, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui caractérisent les pantalons de yoga ? Pourquoi ne pas mettre son vieux jogging tacheté ? Avez-vous vraiment besoin de dépenser beaucoup d’argent pour un style particulier ? Même si vous pouvez techniquement assister à des séances de yoga dans presque toutes les tenues confortables, si vous développez une pratique régulière, vous serez probablement plus heureux avec des pantalons conçus pour la discipline.

Cela ne signifie pas forcément qu’il faut dépenser beaucoup d’argent ou aller chercher quelque chose d’extraordinaire, mais c’est une bonne idée de porter une attention particulière à la coupe, au tissu et à la longueur. Le yoga est différent des nombreuses autres formes d’exercice en ce sens qu’il met l’accent sur la flexibilité et l’individualité. Vous avez donc besoin de vêtements qui bougent vraiment avec vous.

Pourquoi aimer les pantalons pour homme prAna Sutra ?

Si vous préférez des pantalons de yoga souples et confortable, vous ne pouvez pas vous tromper avec le prAna Sutra. La silhouette à jambes larges vous laissera beaucoup de marge de manœuvre pour éviter les chutes.

Voici la présentation de ce produit en anglais :

Ces pantalons sont fabriqués à partir de matériaux durables, notamment de chanvre, de polyester recyclé et d’un peu d’élasthanne pour vous permettre de bénéficier d’un meilleur étirement. Ces modèles comprennent également des poches avant et arrière, un cordon de serrage à la taille.

Les leggings de compression pour hommes Sub Sports

Il y a également les leggings de compression pour hommes SubSports. C’est un excellent choix pour les personnes qui aiment un ajustement beaucoup plus serré. Ils sont bien ajustés, mais ils possèdent un stretch dans les 4 sens qui vous donnera la flexibilité et la respirabilité dont vous aurez besoin.

Le tissu évacue l’humidité et intègre des coutures plates pour ne pas frotter malgré la coupe bien ajustée. Sub Sports a été nommé meilleur pantalon de yoga pour hommes sur Faveable en raison de l’équilibre qu’il offre entre la compression et la mobilité.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline