Bernard Zins est une marque de pantalons créée en 1967. Cependant, dès 1959, son créateur avait déjà déposé un brevet pour le « New Belt », un système de ceinture extensible devenu le fleuron de l’entreprise.

Ce qui caractérise les pantalons Bernard Zins

La première chose qui les caractérise est le volume de leur tissu. Cela s’explique notamment par le fait que seules des matières nobles sont utilisées, mais également parce que le pantalon est repassé au cours de sa confection.

Un des pantalons de la marque                  Source : site officiel de Bernard Zins

De plus, chaque pantalon dispose de certains signes distinctifs de cette marque. Les passants à cheval permettent par exemple de ne pas laisser apparaître ses coutures et donc de pouvoir le porter sans ceinture alors que, grâce au sous-pont, sa forme épousera parfaitement le corps de la personne qui le porte. C’est aussi un produit d’une très grande solidité, notamment en raison de sa doublure et de l’utilisation de la technique de piquage de six points au centimètre. Enfin, son confort est optimisé grâce à sa fente d’aisance.

La gamme voyage : des pantalons assez uniques

Que penseriez-vous de pouvoir bénéficier de pantalons parfaits pour partir à l’aventure ? Nous ne savons pas s’ils existent, mais ce qui est sûr, c’est que ceux de Bernard Zins sont ceux qui s’en rapprochent le plus. Leurs principales qualités sont d’être anti-taches et de se défroisser automatiquement. De plus, ils vous permettent de profiter du même confort qu’en portant en jogging tout en étant aussi élégants qu’un costume. Ils sont donc parfaits pour affronter les longues journées de la vie quotidienne.

Un pantalon de la gamme Voyage                          Source : site officiel de Bernard Zins

Ce sont en effet des produits haut de gamme que propose Bernard Zins et cela se retrouve aussi bien dans leur qualité et leur solidité que dans leur prix. Vous devrez en effet débourser 220 euros pour un chino alors que les pantalons de la collection supérieure sont vendus 340 euros.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline