Lorsque vous voyagez, êtes-vous plutôt un homme qui préfère le tout inclus ou préférez-vous vous inscrire pour un séjour avec une famille locale ? Est-ce que vous prenez la route la moins fréquentée plutôt que de suivre la foule ? Souhaitez-vous jeter un coup  d’œil derrière le rideau pour voir le vrai sorcier d’Oz ou être trop fatigué pour le faire ?

Alors, quel est exactement le voyage d’aventure ? Même si cela ressemble à un résumé succinct de certaines expériences de voyage, il couvre un large éventail d’activités. Pensez à la randonnée en montage, au saut à l’élastique, au canoë, à la plongée sous-marine, à la tyrolienne, au sandboard, au snowboard… Tout ce qui fait battre votre cœur qu’une promenade dans le parc.

Vivre une aventure exceptionnelle en Thaïlande

Le pays des sourires reste l’une des meilleures destinations de voyage pour les plus aventuriers. C’est le pays de rêve pour les routards et avec raison ! Tout y est, plages de stable blanc, fêtes de la pleine lune, temples dorés, montagnes brumeuses, éléphants, vie nocturne délirante, et délices de rue…

Voici les meilleures activités à faire à Bangkok :

Les personnes en quête d’aventure s’installent généralement à Bangkok et prennent le train, le bus ou la moto pour se rendre dans les régions les plus reculées. L’occasion de méditer avec les moins à Chiang Mai ou d’obtenir la certification PADI dans l’océan turquoise au large de nombreuses îles thaïlandaises.

L’Australie, une destination unique

Si vous recherchez les meilleurs endroits, pensez à emporter votre crème solaire. Il y a tellement d’activités qui font d’Australie l’une des principales destinations d’aventure au monde. De l’Outback à la Grande Barrière, de Cape Tribulation à Uluru, il y a tant à explorer.

Les amateurs d’aventure peuvent surfer, faire de la randonnée dans la brousse, nourrir des kangourous et même du snowboard. Ne manquez pas de faire un tour à Cairns, capitale australienne de la plongée en apnée, la plongée sous-marine, le saut à l’élastique ou le rafting.

Source :

Goabroad

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline